Conditions générales

ART 1: Conditions de réservation en ligne

 

1.       Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, adresse e-mail, adresse de domicile et de destination et détails de paiement pour traiter votre commande et vous tenir informé de l’avancement de votre commande.

2.       Afin de rendre votre expérience de réservation sur Alldaydriver.be  aussi agréable que possible, nous collectons et sauvegardons, avec votre permission, vos informations personnelles et les détails de votre commande ainsi que l’utilisation de notre système. Cela nous permet de personnaliser le site Web et de vous recommander des services qui pourraient vous plaire.Les détails sur l’utilisation de notre site et les commentaires que nous recevons de nos visiteurs nous permettent de développer et d’améliorer notre site Web.

3.       Vous devenez notre client dès que vous passez votre première commande. 

 

 

ART 2: Service et formation de contrat

 

1.       Alldaydriver.be agit en tant que  prestataire de services de transport de personne .

2.       Le contrat (accord final) pour la fourniture du service de transport est entre vous (le client) et le fournisseur de services de transport de personne , désormais désigné comme votre chauffeur.

3.       En réservant un service location avec chauffeur sur notre site Web, vous concluez un contrat avec le chauffeur.

4.       Les réservations à Alldaydriver.be  dépendent de la disponibilité des chauffeurs et des véhicules appropriés.

 

 

ART 3:   Détails du voyage

 

1.       Pour les transferts depuis l’aéroport, le chauffeur prendra l’heure prévue d’arrivée de votre vol (soumise lors de la réservation par le client) comme référence pour l’heure de prise en charge du client. Le temps moyen local pour collecter les bagages enregistrés et passer la douane sera ajouté à l’heure d’arrivée initiale prévue, c’est-à-dire que l’heure d’arrivée de l’avion n’est pas égale à l’heure à laquelle le client sera pris en charge par le conducteur.

2.       Comparez vos détails de réservation avec la confirmation de réception de votre  chauffeur. Les modifications éventuelles (tous les changements, y compris les retards de vol) ou les écarts doivent être signalés directement à votre  chauffeur via notre système (à gérer sur notre site Web dans la page «Vos réservations»). 

3.       Tout ajustement à votre vol sera pris en considération, mais pourrait entraîner des temps d’attente possibles.

4.       Nous conseillons au Client de contacter le chauffeur si le retard dépasse 30 minutes .

 

 

ART 4:  Responsabilité

 

•          La responsabilité pour la fourniture de services de transfert entre vous et le chauffeur est limitée aux deux parties entre lesquelles le service a été contracté.

•          Les responsabilités résultant de cet accord seront donc  entre vous et le chauffeur.

•          Toute responsabilité résultant de la fourniture du service de transfert sera à la charge exclusive du conducteur et de ses compagnies d’assurance.

•          Alldaydriver.be et / ou le chauffeur ne sont pas responsables des dommages résultant de retards, y compris les retards causés par le temps dattente à laéroport, y compris les dommages causés par labsence de tout transfert ou connexion, y compris les vols de correspondance. Alldaydriver.be et / ou le chauffeur  démontre quelle ou ses employés ont pris des mesures raisonnables pour prévenir les dommages, ou si et dans la mesure où il était impossible pour Alldaydriver.be et / ou le chauffeur  et ses employés de prendre des mesures pour prendre de telles mesures.

•          En acceptant les Termes et Conditions, vous acceptez que Alldaydriver.be ne sera en aucun cas tenu responsable des pertes, dépenses ou réclamations faites par vous en cas de problème lié au transfert et que toutes les réclamations seront redirigées vers le conducteur.

•          Alldaydriver.be fera toutefois tout son possible pour aider l’utilisateur à résoudre les problèmes ou les plaintes.

 

 

ART 5: Disponibilité des services

 

•          Alldaydriver.be a le droit, au nom du conducteur, de refuser toute commande passée par vous.

•          Nous ne garantissons pas d’affecter avec succès un  chauffeur à chaque demande de réservation.

•          Toutes les informations fournies sur les sites Web sont de bonne foi et sont censées être correctes au moment de l’impression.

•          Alldaydriver.be ne sera pas responsable de toute autre inexactitude due à des informations obsolètes qui ne nous ont pas été signalées par le  chauffeur.

 

 

ART 6:  Service de transport

 

•          L’itinéraire vers ou depuis la destination ne peut être garanti et la carte Google affichée sur notre site Web est uniquement à titre informatif. Bien que des efforts raisonnables soient déployés pour garantir que les heures de ramassage sont respectées, elles ne sont pas garanties. Les transferts non utilisés ne sont pas remboursables et les frais de transport alternatifs ne seront pas remboursés, sauf autorisation préalable d’un membre du centre de service clientèle de notre équipe. Si vous êtes autorisé à prendre un autre moyen de transport, veuillez vous assurer d’obtenir un reçu et de le soumettre à notre centre de service à la clientèle pour examen. Aucun paiement ne sera dû pour les demandes de remboursement de frais de voyage soumises sans reçus valides.

•          Pour les transferts à l’arrivée, nos chauffeurs vous attendront à leur arrivée jusqu’à un maximum de  60 minutes après l’heure prévue de votre arrivée. Au départ, nos chauffeurs attendront au plus tard 20 minutes après l’heure de prise en charge. Si vous demandez au chauffeur dattendre au-delà de ces 20 minutes, veuillez noter que des frais dattente peuvent être facturés directement par le chauffeur.

•          Vous êtes responsable de vérifier l’heure de ramassage convenue et de vous assurer que l’heure d’arrivée à l’aéroport de départ est d’au moins 10 minutes avant l’ouverture du guichet d’enregistrement et non en moins de deux heures avant la date prévue. heure de départ du vol

•          Le chauffeur viendra vous chercher et vous déposera le plus près possible des adresses indiquées. Dans le cas où laccès par un itinéraire conventionnel est fermé en raison des conditions météorologiques, des accidents de la route, etc., le chauffeur utilisera, à votre demande expresse, un itinéraire plus long pour atteindre la destination convenue, mais dans ce cas, coûts additionnels.

•          Bien que nous nous efforcions de fournir des messages de confirmation SMS, ce service dépend de réseaux téléphoniques indépendants de notre volonté..

 

 

ART 7:   Paiement

 

•          Alldaydriver.be propose deux options de paiement :

 

Contrat pour une durée minimale de trois (3) heures et pour un coût minimal de nonante euros hors taxes (EUR 90, -HT).

 

1.       Le client paie après la prestation services  suite à la facturation 

2.       Paiement complet lors du processus de réservation en ligne après  la facturation 

 

 

•          Certaines destinations peuvent exiger le paiement intégral à l’avance.

 

 

 

ART 8:  Modifications et annulations de votre part

 

•          Toute modification (par exemple, retards de vol) des détails du transfert doit être demandée dans la section «Services» du site Web avant la date du voyage et ne prendra effet qu’après vérification auprès du conducteur et confirmation par e-mail.

 

 

1.       Si vous annulez jusqu’à 48 heures avant l’heure de ramassage (comme indiqué dans le bon), les frais d’annulation s’élèvent à 25% du prix de la réservation initiale.

2.       Si vous annulez, entre 48 et 24 heures avant l’heure de ramassage prévue (comme indiqué dans le bon de réduction), les frais d’annulation sont de 50% du prix de la réservation initiale.

3.       Si vous annulez, dans les 24 heures avant l’heure de ramassage prévue (comme indiqué dans le coupon), les frais d’annulation correspondent à 100% du prix de la réservation initiale.

 

 

ART 9:   Modifications et annulations par Alldaydriver.be

 

•          Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour respecter votre préférence en matière de véhicule, mais nous devrons peut-être prévoir un autre véhicule pour des raisons opérationnelles ou de sécurité. Si nous devons modifier votre réservation pour une catégorie inférieure ou un véhicule plus petit pour lequel un tarif inférieur est disponible, nous vous rembourserons la différence.

•          Dans de rares cas, il peut être nécessaire d’annuler votre trajet. Dans de telles circonstances, vous recevrez un remboursement de 100% (qui sera payé dans les 30 jours), mais nous n’aurons aucune autre responsabilité à votre égard découlant d’une telle annulation. Nous ferons cependant tout notre possible pour essayer de trouver des alternatives appropriées pour toute réservation confirmée ultérieurement annulée par nous.

 

 

ART 10  Modifications et annulations par le fournisseur

 

•          En cas de retard (vol)> 1 heure du Client, le  chauffeur est en droit d’annuler la réservation ou de facturer le temps d’attente supplémentaire (> 1 heure). En cas d’annulation par le conducteur, le montant total payé par le client sera remboursé.

•          Nous vous informerons dès que cela sera raisonnablement possible si le conducteur doit apporter un changement significatif à votre réservation ou les annuler. Nous utiliserons également tous les efforts raisonnables pour trouver un autre conducteur approprié sans frais supplémentaires, mais nous naurons aucune autre responsabilité à votre égard.

 

 

ART 11:  Politique de remboursement

 

•          Toute annulation de contrat doit être faite par écrit par courrier électronique adressé à notre centre de service à la clientèle.

•          Si nous recevons votre demande d’annulation plus de 48 heures avant l’heure de ramassage prévue du transfert que vous souhaitez annuler, le montant payé pour ce transfert sera remboursé, moins 25% du montant total de la réservation. Aucune somme ne sera remboursée pour les annulations reçues moins de 24 heures après l’heure prévue du transfert que vous souhaitez annuler.

•          Les remboursements seront payés dans les 30 jours.

 

 

ART 12:  Sièges enfants

 

•          Chaque pays a des règles et des règlements différents concernant l’utilisation des sièges pour bébés et enfants.

•          Les sièges enfant / bébé seront fournis si possible sur réservation, mais il peut y avoir des cas où ces sièges ne peuvent pas être fournis. Dans de tels cas, vous aurez droit à un remboursement complet pour les sièges non fournis. Si vous ne souhaitez pas voyager si les sièges enfant / bébé ne sont pas fournis, veuillez fournir les vôtres.

 

 

ART 13: Extra stops – Arrêt supplémentaire: 

 

•          les extras stop ne sont pas pris en compte par le calculateur automatique de prix, nous considérons les arrêts supplémentaires comme un service en plus demandé au chauffeur,  chaque arrêt supplémentaire est facturé 10 euros au minimum, le prix est calculé en fonction du détour qui sépare le point de départ  au point d’arrivée.

 

 

ART 14:  Bagage

 

•          Nos prix comprennent un sac ou une valise par siège passager (basé sur une taille combinée maximale de 158 cm, longueur + largeur + hauteur) par article. Tous les bagages doivent être déclarés lors de la réservation. Il n’est pas nécessaire de déclarer les articles de petite taille qui rentrent dans les pieds du passager (par exemple, une mallette pour ordinateur portable, un sac à main ou un petit sac à bandoulière). Le passager est responsable de toutes les dépenses encourues si des véhicules supplémentaires sont requis pour transporter des excédents de bagages non déclarés.

•          Des bagages supplémentaires ainsi que des objets volumineux peuvent être facturés.

•          Contactez Alldaydriver.be  Centre de service clientèle pour plus de détails.

 

 

ART 15: Contact

 

•          Tous les contacts liés à la modification de vos détails de réservation doivent être demandés par courrier électronique ou via la section «Services» (accessible via notre site).

•          Il est essentiel de vérifier que l’adresse e-mail que vous avez fournie est correcte et que vous lisez tous les e-mails entrants jusqu’au moment de votre transfert.

•          En cas de modifications inévitables du contrat, nous vous informerons par courrier électronique de l’adresse que vous avez fournie au moment de la réservation, le fait d’envoyer cet email étant considéré comme une preuve de réception de votre part. Le même système s’applique à tous les autres courriers électroniques consultatifs que nous pouvons vous envoyer.

•          Si pour toute autre raison, vous ne parvenez pas à vous rendre au point de ramassage dans un délai raisonnable après l’heure de collecte prévue sur votre coupon, le  chauffeur essaiera de vous contacter au numéro de téléphone portable que vous avez fourni.

•          S’il n’est pas possible de vous joindre parce que vous n’avez pas fourni de numéro de téléphone portable opérationnel au moment de la réservation, vous avez une mauvaise connexion, aucun signal, la messagerie vocale activée ou l’appel reste sans réponse. Le conducteur est dégagé de ses obligations et un remboursement ne sera pas dû.

 

 

ART 16:  Force majeure

 

•          Alldaydriver.be et votre chauffeur ne peuvent être tenus pour responsables des retards, modifications ou annulations de service dues à un cas de force majeure, ou à d’autres circonstances imprévisibles ou indépendantes de la volonté du conducteur.

 

 

ART 17:  Site Internet

 

•          Les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle des sites Web sont protégés par les réglementations nationales et internationales régissant la propriété intellectuelle.

•          Les images des options de transport présentées lors de la réservation sont données à titre indicatif. La couleur, la marque ou le modèle peuvent différer des images présentées.

 

 ALL-DAY-DRIVER

par SERGE MBENGUE  – KERKSTRAAT 17 1930 ZAVENTEM  – TVA  BE 0829.590.124

Contrat de Location de Voiture avec Chauffeur

N°  CONTRAT  » _CLIENT_ID »

ENTRE D’UNE PART : 

ALL DAY DRIVER – BELGIUM 

par SERGE MBENGUE- Kerkstraat 17 1930 Zaventem – TVA  BE 0829.590.124

Enregistrée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro: 0829.590.124

Ayant la Licence LVC numéro 1248 délivrée par la Région Walonne en date du 02/09/2019 . L’ordonnance du 27 avril 1995 et ses arrêtés d’application du 29 mars 2007 et 20 mars 2008, et tout particulièrement celles applicables en matière d’infraction.

 

ET D’AUTRE PART : VOUS (le client) :  

ci-après dénommé « le client » ( Voir bon de commande ci-dessous )
   

IL EST CONVENU CE QUI SUIT :
Objet :
L’exploitant met à la disposition du client le véhicule  avec chauffeur   : N° d’identification LVC1248

Conduisant avec le véhicule: AIWAYS U5 . PL: TLAJ638

 

Pour la période ……xxxxx…..(voir bon de commande) au 07/10/2026 dans le cadre d’un contrat à long terme à consulter au siège de l’entreprise. 

 

Le déplacement pour lequel cet accord est conclu fait partie d’un ensemble de déplacements qui ont une durée totale d’au moins 3 heures et 90 euros (indexé le cas échéant), hors TVA. C’est la seule circonstance pour laquelle la location de voiture avec chauffeur est légalement permise. La durée de 3 heures peut ne pas être consécutive. Elle peut également être fractionnée dans le temps. Les services de transport ne doivent pas nécessairement être conclus pour une durée de trois (3) heures consécutives. 

 

Le paiement est à effectuer au plus tard, 14 jours après la réception de la facture sur le compte bancaire BE46 3631 8860 6436 ou via Stripe directement après facturation.

     

Les dispositions de l’ordonnance du 27 avril 1995 relatif aux services de taxis et aux services de location de véhicule avec chauffeur et ses arrêtes d’exécution sont pleinement d’application 

 

✍️ALL DAY DRIVER – BELGIUM  par SERGE MBENGUE


☑️J’ai lu et accepté le contrat et les conditions d’utilisation*

* Ce contrat est signé et accepté en ligne en cochant la case via le client ☑️